[COVID-19] OBLIGATION DU PORT DU MASQUE

Jeudi 24 Septembre 2020

[INFOS COVID-19]

Le département de La Drôme est désormais placé en "zone alerte", premier niveau de la "zone rouge".

Par conséquent, le Préfet de la Drôme prend dès ce jeudi 24 septembre 2020 de nouvelles mesures de protection :

-> Le port du masque est rendu OBLIGATOIRE dès demain dans tous les marchés et aux abords des tous les établissements scolaires du département par arrêté préfectoral ;

-> Les autorisations de manifestations, évènements, rassemblements sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public mettant en présence simultanée plus de 10 personnes seront strictement évaluées en lien avec les maires des communes concernées. Par ailleurs, le préfet invite leurs organisateurs à limiter très significativement l’envergure de leurs évènements et les invite à reporter la plupart d’entre eux.

La municipalité de Marsanne est évidemment très attentive au suivi de cette crise.

#COVID19 #Marsanne #Drôme #RestezPrudents

niveaux d'alerte