Inscription l'école publique pour les enfants nés en 2016

Lundi 16 Janvier 2017

Inscription à l'école publique des enfants nés en  2016

Les inscriptions à l’école primaire Emile Loubet pour les enfants nés en 2016  sont ouvertes. Les enfants de deux ans pourraient être accueillis selon le nombre d’élèves inscrits. Veuillez-vous rendre en mairie durant les horaires d’ouverture pour inscrire votre enfant et prenez ensuite rendez-vous avec la directrice de l’école au 04-75-90-33-31 afin de réaliser l’admission. Au vue du nombre de "Très petits" (2 ans) inscrits pour la rentrée prochaines, leurs inscriptions est suspendues.

Pour les familles résidants sur la commune, merci de vous munir d'un livret de famille et d'une pièce d'identité pour vous rendre à la mairie.

Pour les autres familles une demande de dérogation est à faire à la commune de votre village de résidence qu'il vous faudra nous remettre pour accord du maire.

A la suite de votre visite en mairie un certificat d'inscription vous sera remis stipulant les documents à fournir pour l'école. (Attention en cas de séparation des parents penser au jugement spécifiant la garde du ou des enfants et l'autorité parentale).